FanFiction.pl wiersze poezja serwis poetycko - literacki

u t w ó r


kategoria : Dramat / Dramat właściwy / Dramat romantyczny



lol

a u t o r :    arekrem


w s t ę p :   

lol



u t w ó r :

Quand on est au retour de maison après travaille où l`école, quand on est fatigue on pense seulement à lit. Mais si on ai un peu de temps, on ne regarde pas la télé, ne joue pas les jesux video. Plus populaire que la télé, la musique, les jeux video sont… les livres!

Ces dernières années les jeunes ont changé leurs préférences – la lecture en cet moment est la plus populaire. C`est pas surprise – la lecture est plus âge amusemement. On pourrait penser que l'histoire de la lecture est la même que celle de l'écriture : on peut estimer que les premiers hiéroglyphes furent dessinés il y a 5 000 ans, les alphabets phonétiques les plus anciens ont environ 3500 ans.

La lecture stimule l`imagination pour travaille. On crée les autres mondes, universes. À travers de l`ecture on fait la connaissance avec l`autor. Milles des lecteurs et lectrices éclate de rire en lecture de livres de Terry Pratchett où Douglas Adams. On est triste quand on regarde mourir de Roland.

Les livres exercent une influence sur les gens et éveille les sentiments. La lecture donne à lecteur beaucoup des sentiments. La lecture fait la morale pour nous. On a vu tout par ses yeux les changes de mauvaiseté de Scrouge. On s`amuse de lit.

La lecture influence à notre perceptron de la monde. La lecture peut être le sport – il y a beaucoup des challenges de la lecture rapide.

Livres sont les amusements minuscules, mais pour milles des gens les livres sont espèces où seules amusements…






o c e ń     u t w ó r

Niestety, tylko zalogowani użytkownicy mogą oceniać utwory.

s t a t y s t y k a

śr. ocen : 0.00
il. ocen : 0
il. odsłon : 3198
il. komentarzy : 0
linii : 12
słów : 274
znaków : 1571
data dodania : 2007-01-15

k o m e n t a r z e

Brak komentarzy.

d o d a j    k o m e n t a r z

Niestety, tylko zalogowani użytkownicy mogą dodawać komentarze.



p o l e c a m y

o    s e r w i s i e